Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu [ 6 ]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 20 Juin 2010 - 13:50:44

citation :
HeadCrusher dit : Je l'avais vu au Cinéma.

C'est très moyen et plutôt chiant comme film.

Pareil , heureusement qu'il y a Megan Fox (je parle pas de son talent hein)

Dimanche 20 Juin 2010 - 13:54:44
Bah, un rôle de fille qui en a rien à faire des autres, çà lui va comme un gant.
Çà serait du vécu que çà ne m'étonnerait pas.

Dimanche 20 Juin 2010 - 15:19:27

J'ai adoré. Drôle et trés original, avec son noir et blanc à l'ancienne, ses personnages décalés, un découpage des scènes à la Tarentino, des passages façon cinéma muet et des dialogues excellents.
A voir!

Le réalisateur, Samuel Benchetrit, a aussi écrit des romans (mais je ne l'ai jamais lu).

Dimanche 20 Juin 2010 - 17:01:24
J'ai vu
Ken park

Et I spit on your grave

Super film.

Dimanche 20 Juin 2010 - 17:04:33

citation :
inventorofevil dit : Hulk, Jennifer body , des gros films de nazes sinon j'ai vu

Mais encore ?

Dimanche 20 Juin 2010 - 17:08:45
J'ai édité son post.

La prochaine fois, plus d'accès. Tu peux dire que les films sont nazes, mais ce genre de phrases, qui peuvent être interprétés comme une insulte envers ceux qui les regardent, tu évites!

Lundi 21 Juin 2010 - 06:26:00

citation :
inventorofevil dit : J'ai vu
Ken park

Et I spit on your grave

Cela donne quoi, Ken Park?
L'autre, je l'ai vu, je n'ai pas aimé perso.

Lundi 21 Juin 2010 - 11:30:57
Danse avec les loups (1990) (version longue, c'est-à-dire 3h43 de film)

Juste excellent... Kevin Costner joue comme un dieu mais les autres acteurs ne sont pas en reste, de superbes photographies, une excellente musique, une histoire prenante. Pendant les trois premières heures, on se sent aussi optimiste et heureux que le personnage pour finalement avoir des envies de meurtres tout à la fin (ce qui ont vus le film me comprendront).

Bref, à voir et à revoir.

Lundi 21 Juin 2010 - 22:32:07
Ah sa c'est un bon film.

Moi je viens de me passer Volver, j'aime vraiment beaucoups les films d'Almodovar, certains de ses plans sont vraiment magnifiques, et les sénars toujours un peu... glauques...

Mardi 22 Juin 2010 - 00:13:33